Foot 19 Oct 2010

Rooney et Manchester United, le début de la fin ?

Il semble y avoir de la tension dans l’air entre Wayne Rooney et Manchester United. En effet, les journaux anglais parieraient sur le départ imminent de Rooney, qui connait pas mal de conflit avec Alex Ferguson.

En effet, selon les premières informations recueillies, il semblerait que les relations entre l’international anglais et son entraîneur se seraient empirées, au point d’atteindre un point de non-retour. Selon la presse anglaise, les deux hommes n’auraient pas eu une conversation « civilisée » depuis un bon bout de temps déjà.

Selon les mêmes sources, il semblerait que la cause de ces conflits soit le manque de soutien du coach vis-à-vis des allégations portant sur de supposées infidélités conjugales qui firent leur apparition dans les tabloïds au début du mois de septembre. À noter que la semaine dernière, Rooney avait déclenché une polémique en faisant passer son entraineur pour un menteur. En effet, Wayne Ronney avait affirmé qu’il n’était pas blessé alors que Ferguson avait annoncé le contraire.