Foot 7 Fév 2015

Tous les arbitres de Ligue 1 se font insulter par Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic
Lors d’une conférence de presse Hubert Fournier a exprimé clairement ce qu’il pensait du comportement de Zlatan Ibrahimovic par rapport au corps arbitral en général.

Hubert Fournier (entraîneur à l’Olympique lyonnais) n’approuve pas du tout la conduite injurieuse du grand suédois. Il va même plus loin, en regrettant que l’attitude insultante de Zlatan Ibrahimovic ne soit pas sanctionnée. Il trouve ainsi étonnant et dommage que les arbitres de la L1 préfèrent ignorer et restent sans réaction aux offenses prononcées en langue étrangère à leur encontre.

Par contre, Hubert Fournier est entièrement confiant quant aux bons comportements de ses joueurs face aux provocations possible de la star suédoise vis-à-vis d’eux. En effet, d’après lui, ses footballeurs ont bien mûri et seront à même de ne pas répondre face à ce genre d’attitude du géant suédois, lors de leur prochaine rencontre, si celui-ci décidait de s’en prendre à eux verbalement. Et pour rester premier encore quelques temps, le mental va être très important.

image: wikimedia