Foot 10 Mai 2010

Vanity Fair Coupe du Monde à nu : Ronaldo, Kaka, Drogba

Vanity Fair Footballeurs

Alors que la coupe du monde de football démarrera d’ici quelques semaines, Vanity Fair, le magazine mensuel américain, a trouvé un moyen assez original de mettre à l’honneur les plus célèbres participants de cet événement. Pour son prochain numéro, qui paraitra au mois de juin, Vanity Fair a décidé de faire poser plusieurs stars du ballon simplement vêtu d’un caleçon aux couleurs de leurs équipes nationales.

Pour ce faire, Vanity Fair a requis l’aide d’une des plus célèbres photographes du monde en la personne d’Annie Leibovitz.

L’édition de juin promet d’être très glamour, car des footballeurs de renommée internationale y feront leur apparition et qui plus est, y exhiberont leur corps de rêve pour le plus grand plaisir des lectrices.

Pour donner un avant-gout de ce que réservera le magazine, Vanity Fair a tenu à publier sa couverture, qui présente Didier Drogba, le buteur fétiche de la cote d’ivoire, en Calvin Klein aux côtés de Cristiano Ronaldo en Armani Underwear.

Cependant, ils ne seront pas les seuls à apparaitre en caleçon, car on notera aussi l’apparition de Kaká (Real Madrid/Brésil), Samuel Eto’o (Inter Milan/Cameroun), Landon Donavan (L.A Galaxy/USA), Pato (Milan AC/Brésil), Carlton Cole (West Ham United/Angleterre), Gianluigi Buffon (Juventus de Turin/Italie), Dejan Stankovic (Inter Milan/Serbie), Sulley Muntari (Inter Milan/Ghana) et Michael Ballack (Chelsea/Allemagne).

Ils seront donc beaucoup à retirer leur maillot afin de pouvoir poser pour Vanity Fair, mais devront vite les remettre, car la coupe du monde de football aura lieu en Afrique du Sud, du 11 juin au 11 juillet prochain. Il est bon de savoir que les 32 équipes nationales participantes ont été sélectionnées ont été réparties en 8 groupes par un tirage au sort qui fut effectué le 4 décembre 2009.